FuzioN E-Sports Index du Forum

FuzioN E-Sports
Forum officiel de la FuzioN E-Sports

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ODC 1vs1 : Date et confirmation.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FuzioN E-Sports Index du Forum -> Tournois -> Tournois 1 vs 1 -> ODC 1 vS 1 #1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Im KaoTiikK
Administration

Gamertag: FuzioN KaoTiikK
Clan / Team: FuzioN E-Sports
Masculin 鼠 Rat Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 431
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:21 (2012)    Sujet du message: ODC 1vs1 : Date et confirmation. Répondre en citant

J'annonce donc cette ODC le Jeudi 30 août a partir de 15h, elle duera jusqu'a 18h pour les finalistes.
La map ? Ce sera du sanctuary, legerement modifié : pas de chargeurs supplementaire dans le Sniper.
Le mode ? MLG Team Slayer, legeère modif aussi : En 15 pts. Le Camo sera réglabe selon l'envie des joueurs.
Ou sa ? Se sera dans mon partage de Fichier ( FuzioN KaoTiikK ) mardi soir ou mercredi.

Déroulement de l'ODC.

- 15h : Debut des quarts de finales. 2 manches gagnantes : 45 minutes max.
- 16h : Debut des demi-Finales. 2 manches gagnantes : 45 min max.
- 17h : Debut du match pour la 3e place. 2 manches gagnantes : 45 min max.
- 17h : Debut de la Final. 3 Manches gagnantes : 1h15 max.

Pas de Host-Check, on ne veut pas entendre de bad connection ou autre. Le Fair-play et le respect doit regner.
Vous aurez juste a faire un petit rapport de match dans le topic conserne. Au dela de 20 min de retard, la personne qui attend son adsversaire gagne par forfait. Le gagnant de cette pourra choisir une des manches de la finale qu'il a gagné pour la remettre sur YouTube par le biais de notre chaine.

Enfin, vous avez jusqu'a mercredi 20h pour confirmer votre inscription. Il serait egalement preferable que vous soyez inscrit sur ce forum (Pour toutes sortes de problemes, signalez le ici).

Inscription Confirmé : (5)
- Inz Clawdy cLaW.
- Trust xMiisKa
- FuzioN Ang3L
- Noktiz
- AskorizoN

Dernière édition par Im KaoTiikK le Sam 25 Aoû - 11:17 (2012); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clawdy cLaW
Modérateurs

Gamertag: Inz Clawdy cLaW
Clan / Team: Nine of Spades
Masculin 猪 Cochon Balance (23sep-22oct)
Point(s): 71

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 15:04 (2012)    Sujet du message: ODC 1vs1 : Date et confirmation. Répondre en citant

Confirmation: Inz Clawdy cLaW

Question: Pourquoi vous vous entêtez à modifier les maps MLG? Surtout pour enlever un chargeur de sniper? Oo' c'est totalement inutile, déjà qu'avec 8 balles sur reach on va pas loin...
Joueurs

Gamertag: l Kangaro
Clan / Team: T4 FuzioN
Point(s): 150

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 15:09 (2012)    Sujet du message: ODC 1vs1 : Date et confirmation. Répondre en citant

Vous pouvez enlever mon inscription : A 15 heures je dors moi, imaginons que je me leve avant, je serai pas en état de jouer a 15 heures ...
Im KaoTiikK
Administration

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 16:22 (2012)    Sujet du message: ODC 1vs1 : Date et confirmation. Répondre en citant

Clawdy cLaW a écrit:

Question: Pourquoi vous vous entêtez à modifier les maps MLG? Surtout pour enlever un chargeur de sniper? Oo' c'est totalement inutile, déjà qu'avec 8 balles sur reach on va pas loin...

Sa deviendrai un 1vs1 Sniper.

Kangaro a écrit:
Vous pouvez enlever mon inscription : A 15 heures je dors moi, imaginons que je me leve avant, je serai pas en état de jouer a 15 heures ...

Pas de souci, merci d'avoir prevenu.
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:26 (2012)    Sujet du message: ODC 1vs1 : Date et confirmation. Répondre en citant

FuzioN KaoTiikK a écrit:

Clawdy cLaW a écrit:

Sa deviendrai un 1vs1 Sniper.

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Joueurs

Gamertag: Trust xMiisKa
Clan / Team: Trust Company
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 23:38 (2012)    Sujet du message: ODC 1vs1 : Date et confirmation. Répondre en citant

Lol en aucun cas ...
Les maps et mode de base de L'ODC EHF  n'ont pas été modifié et le tournoi a été parfaitement parfait !

Bref... 
Confirmation: Trust xMiisKa
Joueurs

Gamertag: KlassiK PuniShR
Clan / Team: KlassiK
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 5

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 00:06 (2012)    Sujet du message: ODC 1vs1 : Date et confirmation. Répondre en citant

Ce ne sera pas possible pour moi je fini le taf a 17h donc impossible d'être présent !
Im KaoTiikK
Administration

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 11:14 (2012)    Sujet du message: ODC 1vs1 : Date et confirmation. Répondre en citant

MiisKa a écrit:
Lol en aucun cas ...
Les maps et mode de base de L'ODC EHF  n'ont pas été modifié et le tournoi a été parfaitement parfait !

Bref... 
Confirmation: Trust xMiisKa

Je veux pas dire qu'il n'y a que des duels de snipes mais par exemples au start, tu te retrouve avec 16 balles si tu fais le premiers kills. Apres il est depose jusqu'au prochain spawn d'armes de 2 mins. Je n'ai pas autant d'experiences que vous 2 mais j'ai fais suffisament de 1vs1 pour remarquer qu'il y a trop de balle. De plus, il suffit qu'il y en ai un des 2 qui joue mal au snipe (par rapport a l'autre) et puis le resultat est su d'avance.

Si vous preferez, on peut faire l'ODC le soir ..?
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 11:44 (2012)    Sujet du message: ODC 1vs1 : Date et confirmation. Répondre en citant

Kaotik, un gars qui joue bien le 1v1 prendra le camo au start si il fait le premier kill, puis il ira choper le snipe de son adversaire et commencer les spawn kills, ce qui fait 8 balles en tout, si le gars revient choper son snipe l'autre à le temps de brain n'importe ou sur la map, le gars qui fait ça est légèrement débile...
Joueurs

Gamertag: l Kangaro
Clan / Team: T4 FuzioN
Point(s): 150

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 15:28 (2012)    Sujet du message: ODC 1vs1 : Date et confirmation. Répondre en citant

Clawdy cLaW a écrit:
Kaotik, un gars qui joue bien le 1v1 prendra le camo au start si il fait le premier kill, puis il ira choper le snipe de son adversaire et commencer les spawn kills, ce qui fait 8 balles en tout, si le gars revient choper son snipe l'autre à le temps de brain n'importe ou sur la map, le gars qui fait ça est légèrement débile...

+ 1000 !!!! prendre son snip au start, c'est soit gacher son camo, soit gacher un spawn ... Sachant que quand le snip est combo, a force tu spawn S2 ou cour, donc la tu peux le tuer a l'aise, si tu n'as pas réussi avant ... Si t'y arrive pas c'est tout simplement que l'autre est meilleur que toi ...
MiisKa
Joueurs

Gamertag: Trust xMiisKa
Clan / Team: Trust Company
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 6

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:19 (2012)    Sujet du message: ODC 1vs1 : Date et confirmation. Répondre en citant

Claw et Kangaro ont raison !

@Kaotik: si tu déplace l'ODC le 30 au soir, je ne serait pas dispo.

Pourquoi ne pas faire cette ODC un Vendredi soir ? Disons  Vendredi 31 Aout à 21h00 ?
Administration

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 18:51 (2012)    Sujet du message: ODC 1vs1 : Date et confirmation. Répondre en citant

Je joue sans camo moi LoL

Bref, si vous etes d'accord pour le vendredi soir, faite moi signe !
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 21:23 (2012)    Sujet du message: ODC 1vs1 : Date et confirmation. Répondre en citant

FuzioN KaoTiikK a écrit:

Je joue sans camo moi LoL

...

Je suis pour qu'on reste à Jeudi, car après j'ai la rentrée à préparer...
Administration

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 01:50 (2012)    Sujet du message: ODC 1vs1 : Date et confirmation. Répondre en citant

Je propose de mettre un sondage alors. Mais, je crains qu'on ne soit pas beaucoup...
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 18:50 (2012)    Sujet du message: ODC 1vs1 : Date et confirmation. Répondre en citant

Kao c'est toi qui décide, pas le temps pour un sondage c'est dans 2 jours :/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2018)    Sujet du message: ODC 1vs1 : Date et confirmation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FuzioN E-Sports Index du Forum -> Tournois -> Tournois 1 vs 1 -> ODC 1 vS 1 #1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation