FuzioN E-Sports Index du Forum

FuzioN E-Sports
Forum officiel de la FuzioN E-Sports

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tic TaCLAW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FuzioN E-Sports Index du Forum -> Communauté -> Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clawdy cLaW
Modérateurs

Gamertag: Inz Clawdy cLaW
Clan / Team: Nine of Spades
Masculin 猪 Cochon Balance (23sep-22oct)
Point(s): 71
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 13:22 (2012)    Sujet du message: Tic TaCLAW Répondre en citant

Prénom : Romain 'Claw' D.

Vous en IRL (vie en général) : Je suis au lycée en Terminale Littéraire, je fais du piano depuis 11 ans et j'adore ça, j'aime aussi le Jeu de Rôle (sur papier, sur ordi, sur plateau, n'importe comment j'aime ça), et je veux me lancer dans le scénarisme plus tard (si je deviens pas MLG Pro sur Halo :p).

Vous sur le Live : J'ai commencé le XBL en 2009 sur Halo 3, je suis monté niveau 35 en Lone Wolves mais j'arrivais pas à monter plus haut. Pendant l'été j'ai réussi à monter niveau 43, toujours en Lone Wolves, puis Halo Reach est sorti. Jusqu'en Décembre j'ai fait n'importe quoi, puis j'ai participé au programme de tutorat d'EHF en tant qu'élève, et j'ai littéralement doublé voire triplé mon niveau, c'est pour ça que je suis parti en LAN 1 mois après avoir commencé la compétition. J'ai quatre LANs à mon actif et 6 tournois, la Cycom 4 en 4v4 (8è/14), la Cycom 5 en 4v4 (7è/8), la Cycom 5 en FFA (13è/32), la Cycom 6 en 4v4 (11è/11), le tournoi iLove2v2 (5è/16) et le iLove 2v2 en 1v1 (3è/16). Je compte bien faire des LANs sur Halo 4 même si je ne fais plus partie de l'équipe EHF pour le moment (ça évoluera cette année), et faire tout mon possible pour aider les FuzioN e-Sports à développer une activité pour la communauté Wink