FuzioN E-Sports Index du Forum

FuzioN E-Sports
Forum officiel de la FuzioN E-Sports

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tic TaCLAW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FuzioN E-Sports Index du Forum -> Communauté -> Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clawdy cLaW
Modérateurs

Gamertag: Inz Clawdy cLaW
Clan / Team: Nine of Spades
Masculin 猪 Cochon Balance (23sep-22oct)
Point(s): 71
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 13:22 (2012)    Sujet du message: Tic TaCLAW Répondre en citant

Prénom : Romain 'Claw' D.

Vous en IRL (vie en général) : Je suis au lycée en Terminale Littéraire, je fais du piano depuis 11 ans et j'adore ça, j'aime aussi le Jeu de Rôle (sur papier, sur ordi, sur plateau, n'importe comment j'aime ça), et je veux me lancer dans le scénarisme plus tard (si je deviens pas MLG Pro sur Halo :p).

Vous sur le Live : J'ai commencé le XBL en 2009 sur Halo 3, je suis monté niveau 35 en Lone Wolves mais j'arrivais pas à monter plus haut. Pendant l'été j'ai réussi à monter niveau 43, toujours en Lone Wolves, puis Halo Reach est sorti. Jusqu'en Décembre j'ai fait n'importe quoi, puis j'ai participé au programme de tutorat d'EHF en tant qu'élève, et j'ai littéralement doublé voire triplé mon niveau, c'est pour ça que je suis parti en LAN 1 mois après avoir commencé la compétition. J'ai quatre LANs à mon actif et 6 tournois, la Cycom 4 en 4v4 (8è/14), la Cycom 5 en 4v4 (7è/8), la Cycom 5 en FFA (13è/32), la Cycom 6 en 4v4 (11è/11), le tournoi iLove2v2 (5è/16) et le iLove 2v2 en 1v1 (3è/16). Je compte bien faire des LANs sur Halo 4 même si je ne fais plus partie de l'équipe EHF pour le moment (ça évoluera cette année), et faire tout mon possible pour aider les FuzioN e-Sports à développer une activité pour la communauté Wink

Conclusion : Je suis le nouveau Modérateur sur le forum FuzioN e-Sports, et j'occupe également le poste de "Responsable Communication et Organisation". En gros c'est moi qui corrigerait vos fautes d'orthographes, qui vous bannirait à vie et qui organiserait des tournois truqués pour que je gagne à chaque fois. Bonne journée Smile

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 13:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AngxL
Administration

Gamertag: KNX Angel
Clan / Team: FuzioN E-Sports
Point(s): 228
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 13:31 (2012)    Sujet du message: Tic TaCLAW Répondre en citant

Yop plus besoin de te dire bienvenue et en espérant que tu tiendra bien ton rôle.G.L.
MDR
Im KaoTiikK
Administration

Gamertag: FuzioN KaoTiikK
Masculin 鼠 Rat Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 431

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 13:48 (2012)    Sujet du message: Tic TaCLAW Répondre en citant

Yeah ! GG la presentation, et on va dire "Bienvenu" LoL
Joueurs

Gamertag: l Kangaro
Clan / Team: T4 FuzioN
Point(s): 150

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 16:56 (2012)    Sujet du message: Tic TaCLAW Répondre en citant

Pourquoi tu n'es plus dans l'équipe EHF ? La même raison que pour les MDTF ? Bienvenue petit noob Smile mdr
FuzioN xHunTeR
Membres FuzioN

Gamertag: KNX Hunter
Masculin 虎 Tigre Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 86
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:28 (2012)    Sujet du message: Tic TaCLAW Répondre en citant

Bienvenu a toi sur le forum GG pour ta présentation ;-) sinon j'espère que tu te plaira dans notre sècte Very Happy
Clawdy cLaW
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:57 (2012)    Sujet du message: Tic TaCLAW Répondre en citant

Kangaro a écrit:

Pourquoi tu n'es plus dans l'équipe EHF ? La même raison que pour les MDTF ? Bienvenue petit noob Smile mdr

Hein? comment ça la même raison que pour MDTF?
Joueurs

Gamertag: l Kangaro
Clan / Team: T4 FuzioN
Point(s): 150

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 13:36 (2012)    Sujet du message: Tic TaCLAW Répondre en citant

Clawdy cLaW a écrit:
Kangaro a écrit:

Hein? comment ça la même raison que pour MDTF?

Plus le temps a cause des cours ...
Clawdy cLaW
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 17:18 (2012)    Sujet du message: Tic TaCLAW Répondre en citant

non pas du tout, EHF c'est ma vie j'aurais jamais quitté pour ça LoL

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2018)    Sujet du message: Tic TaCLAW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FuzioN E-Sports Index du Forum -> Communauté -> Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation