FuzioN E-Sports Index du Forum

FuzioN E-Sports
Forum officiel de la FuzioN E-Sports

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Romain "iPuniSheRz" Leroy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FuzioN E-Sports Index du Forum -> Communauté -> Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iPuniSheRz
Joueurs

Gamertag: KlassiK PuniShR
Clan / Team: KlassiK
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 13:03 (2012)    Sujet du message: Romain "iPuniSheRz" Leroy Répondre en citant

A mon tour de faire ma petite présentation.

Je m'appelle Romain Leroy, j'ai 20ans et j'habite dans le Nord-Pas-Calais près de Béthune, j'ai fait 4 ans d'études dans la maçonnerie. Pour ce qui est de mon loisirs je fais du Tennis de Table quasiment tous les jours !
Voilà pour ce qui est de moi IRL, maintenant parlons de moi In-Game !

J'ai commencé à jouer sur la toute première Xbox et mon premier jeux a étais Halo 1, j'ai fait toute la campagne en une journée et j'ai tout de suite attendu la sortie du célèbre Halo 2. Halo 2 est sortie peu de temps après, j'ai décidé de me lancer sur le XboxLive. J'avais comme Gamertag : RomRiddic puis j'ai changé à la sortie à la sortie de la Xbox 360.
Je jouais pour le plaisir, je ne connaissais absolument rien à la compétition, mon tout premier mode de jeux a étais le BTB et j'ai joué à ce mode jusqu'à la fin du jeu !

Halo 3 est arrivé, j'ai joué en tant que Noob pendant 1ans puis je suis rentré dans l'équipe PoweR ( PwR ), une équipe qui voulait évoluer en BTB, j'ai tout de suite accepté et je me suis nommé PwR One Shot puis PwR DiS4sTeR. Pour la 2eme année sur Halo 3 j'ai quitté cette équipe pour rejoindre les Natural Gaming ( nG ) avec comme joueur FiFTy, Bogoss, Sidensen, Rob Star, Starkiller, Nokache, Famous et j'en passe, sais quand je suis rentré chez les nG que j'ai pris comme Gamertag : nG iPuniSh3Rz. Pour ce qui est de la LAN ilovebtb nous avons participé sous le nom d'équipe FDL Classic, certain joueur on put y participer d'autres pas, le regret que nous avons eu sur ce jeu c'est de n'avoir jamais pu aligner notre vrai roster. L'année c'est fini et a laissé place à Halo Reach !

Halo Reach que dire... Le jeu à totalement changer rien à voir avec Halo 3 mais bon il faut s'adapter, au début du jeu notre effectif a changé la casi totalité de notre roster n'a pas aimé Reach et a arrêté la console ou a changé de jeu.

FiFTy a décidé de créer l'équipe KlassiK ( K2 ) avec comme roster Fenomen, Solenzara, Nokache, StarKiller ect... mais comme chaque année rien ne ce passe pas comme prévu, les deux joueurs Solen et Fenomen non pas pu venir à cette LAN chose que l'on ne peut prévoir, nous avons donc recruté FDL Demon et FDL Nat117. Nous avons fini 3e OnLine et OffLine. Nous avons entamé la 2eme année avec un nouveau roster puis nous nous sommes renommé KlassiK !
Le roster qui a participé à la LAN 2011/2012 sera présent sur Halo 4 !

Vous pouvez suivre notre équipe sur :

Twitter : https://twitter.com/KlassiK_France

Facebook : http://www.facebook.com/pages/KlassiK-K2/297720120238835
Youtube : http://www.youtube.com/user/klassikmedia?feature=results_main

J'espère en avoir assez dit sur moi, bonne journée !

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 13:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kangaro
Joueurs

Gamertag: l Kangaro
Clan / Team: T4 FuzioN
Point(s): 150
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 13:21 (2012)    Sujet du message: Romain "iPuniSheRz" Leroy Répondre en citant

Je trouve abusé le nombre de Romain sur Halo x) 
AngxL
Administration

Gamertag: KNX Angel
Clan / Team: FuzioN E-Sports
Point(s): 228
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 14:58 (2012)    Sujet du message: Romain "iPuniSheRz" Leroy Répondre en citant

Bienvenue
MDR
Im KaoTiikK
Administration

Gamertag: FuzioN KaoTiikK
Clan / Team: FuzioN E-Sports
Masculin 鼠 Rat Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 431
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 15:59 (2012)    Sujet du message: Romain "iPuniSheRz" Leroy Répondre en citant

Yeah ! Bienvenu sur le Forum !! Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2018)    Sujet du message: Romain "iPuniSheRz" Leroy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FuzioN E-Sports Index du Forum -> Communauté -> Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation