FuzioN E-Sports Index du Forum

FuzioN E-Sports
Forum officiel de la FuzioN E-Sports

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une présentation glacer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FuzioN E-Sports Index du Forum -> Communauté -> Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ice
Joueurs

Gamertag: Ice Iz Nice
Clan / Team: T4 FuzioN
Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 10:38 (2012)    Sujet du message: Une présentation glacer Répondre en citant

Bonjour, pour commencer si vous n'êtes pas au courant je fais partie du T4 postulant, c'est d'ailleurs pour cela que je me présente. 
Pour commencer je vais parler de ma vie Irl.
Je m’appelle Tim je suis Belge, du côté de Tournai vraiment pas loin de la frontière.
J'aurais 15 ans ce 15 Octobre demain quoi, j'ai commencé des études dans l'informatique.

En game je suis Ice, en T4 avec Kangaro, Inerty et peut-être Worst Bg.
Je suis de base un Slayer mais j'ai l'impression c'est dernier temps que je commence à me tourner vers un rôle support/objectif player.
J'ai fait des erreurs dans le passer qui font que je ne serais pas expliqué tout le parcours pour en arriver ici, mais je vais quand même vous parlez du commencement.
J'ai commencé réellement sur Halo Reach, avec une petite team la Toxiic une petite team à niveau très bas. Puis, suite à un leader absent et totalement immature nous décidâmes de crée une autre Team la Easy Game. C'est là que tout commença réellement. On faisait des petits matchs par-ci par-là mais ça ne me suffisait pas j'en voulais d'autres, je voulais progresser, et c'est là que l'idée de me lancer dans le Mlg me vint à l'esprit. 
Quelques membres de la Easy Game on eut aussi l'envie de faire de même, c'est là que la Next Shot se créa, composé de moi, Kangaro, Inerty, Spyle et d'autres. 
Mais pendant ce temps j'ai eu pas mal de problèmes Irl ce qui fait que je suis parti.
Après un long périple d'F/A, je suis de retour avec Kangaro et Inerty pour mon plus grand plaisir et j’espère aller loin avec eux.

Je pense avoir fait tout le tour alors ciao les copains ! Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 10:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kangaro
Joueurs

Gamertag: l Kangaro
Clan / Team: T4 FuzioN
Point(s): 150
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 15:38 (2012)    Sujet du message: Une présentation glacer Répondre en citant

La glace est jolie ! <3
Im KaoTiikK
Administration

Gamertag: FuzioN KaoTiikK
Clan / Team: FuzioN E-Sports
Masculin 鼠 Rat Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 431
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 16:11 (2012)    Sujet du message: Une présentation glacer Répondre en citant

J'aime l'originalité de ton titre LoL
Bienvenue sur le fofo & Bonne chance a vous pour votre postulation, on attend la presentation d'iNerty ! Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: Une présentation glacer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FuzioN E-Sports Index du Forum -> Communauté -> Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation